LE BLOG DU SPORT TEAM

Rendez-vous manqué pour l’Helvetia Sport Team

June 21, 2018

 

 

Très déçu après cette défaite tant l’espoir de qualification était grand.

Le premier du championnat a sombré face au FC AMAG et se retrouve éliminé aux portes de la finale. Le championnat du sport team s’arrête.

 

Jamais le jeu du sport team n'a permis de déstabiliser l'organisation du FC AMAG et ni d’atténuer leur agressivité sur le porteur du ballon. Sous un soleil de plomb et un mercure qui affichait les 30 degrés à 18h30, le rythme était relativement faible, il y avait peu de courses, peu d’appels pour se procurer des occasions significatives.

On a vu hier soir un FC AMAG bien différent des équipes que l’on pouvait rencontrer dans la poule 2 de l’AGFC.  Notamment sur le plan physique, une équipe impressionnante mêlant technique et puissance, un cocktail ravageur qui aura laissé le sport team sur le flanc.

Pendant 70 minutes, le Sport Team a souffert, encaissant 2 buts en première, mais sans baisser la tête les rouges et blancs sont revenu au score par l’intermédiaire de Jeison, 2-1 à la mi-temps, l’espoir était de mise pour attaquer le second acte.

Au retour des vestiaires, le sport team a cru en ses chances, rien qu’un instant , le trio d’attaquant du soir se procurait plusieurs occasions de but sans pour autant revenir à la marque, les occasions ratées ne laissaient pas de doute quant à l’issue de cette rencontre.

En fin de match, sur un contre et une fulgurance du remuant numéro 10, AMAG portait l’estocade, mais ce troisième but est anecdotique tant le Sport Team n’était pas dans le coup pour espérer mieux dans cette rencontre.

 

À l’arrivée, le score est un peu sévère parce qu’encore une fois, nous n’avons pas été ébahi par la qualité de jeu proposé par le FC AMAG en 2ème mi-temps, qui ne gagne qu’en profitant des erreurs de l’Helvetia Sport Team.

 

La saison du Sport Team s’arrête en demi-finale, maintenant la saison des rouges et blancs est clairement une réussite, 8 victoires en autant de rencontres de championnat, une place de 1er de sa poule et une promotion en ligue C, au-delà de toutes nos espérances du début de saison.

 

Je tiens à remercier chaleureusement chacun des joueurs pour leurs implications cette saison et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2019, la ligue C on arrive !

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés. 

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse