LE BLOG DU SPORT TEAM

Carton plein : Le sport Team s’offre un nouveau festival


On le savait depuis longtemps, mais c’est désormais officiel : le Sport Team est premier de la division D groupe 2.

Les rouges et blancs, auteurs d’un joli festival sur la pelouse de la FER vont désormais pouvoir se concentrer sur la demi-finale du championnat qui les opposera au FC AMAG ou au FC Backes & Strauss le mercredi 20 juin 2018 à 18h30 au stade des 3 chênes à Chêne-Bourg.

On ne va pas s’éterniser sur la première place de l’équipe qui est acquise depuis un moment maintenant. Les Rouges et Blancs affrontaient la FER pour la deuxième fois en dix jours et il ne faisait aucun doute qu’ils allaient l’emporter.

Les joueurs de la FER sont quasiment arrivés avec le short sur les chevilles et ont disputé l'équivalent d'un match amical. Rien de tel pour prendre cher, surtout face à la qualité des attaquants rouges et blancs. Le score, 1-6, bis repetita !

Avec une composition remaniée au coup d’envoi, Neven quittait son poste de défenseur pour prendre celui de l’attaque, Fabio habituellement dans les buts occupait le flanc gauche de la défense et c’était sans compter sur Ricardo qui officiait quant à lui en tant que gardien aux allures d’un Rui Patricio des grands soirs.

Neveninho, el fenomeno

Que ce soit un match pour rien, cette équipe joue toujours avec sérieux et application, une telle raclée en est la parfaite illustration.

Neven a ouvert le score sur une magnifique action initiait sur la gauche de la défense, d’un tir croisé petit filet, il doublait le score quelques instants plus tard, puis Arnaud venait clouer la marque, 3-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la balade des rouges et blancs se poursuivait, le coach venait même à inscrire son but dans cette partie sur un joli centre de Neven, encore lui ! Un récital qui prit fin par un doublé solitaire de Luis ! 6 buts dans la musette et cela auraient même pu être pire sans une bonne prestation de leur gardien.

Si cette victoire est excellente pour la confiance, il est évident que l'opposition sera de meilleure qualité lors de la demi-finale. L’adversaire va attaquer, ce qui donnera des possibilités intéressantes en contre et l'occasion à nos défenseurs, Pablo et Joaquim de s’illustrer.

Le Sport Team nous donne rendez-vous dans 10 jours pour la demi-finale ! On compte sur un maximum de soutien et de supporters au bord du terrain pour aller chercher la qualification en finale et rêver d’un premier titre de champion Genevois.

#EnRougeEtBlancAllez #EnRoutePourLaFinale

Programme des demi-finales :

Mercredi 20 juin 2018 - Stade des Trois Chênes à Chêne-Bourg. Demi-Finales Ligue D :

18h30 Demi-Finale D - Match 1

18h30 Demi-Finale D – Match 2

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés.