LE BLOG DU SPORT TEAM

Jeu, set et match, le Sport Team nous régale

May 29, 2018

 

Avec ce nouveau carton face à l’équipe de la FER, L’Helvetia Sport Team a quasiment assuré sa montée en Division C. Reste à aller conforter la première place du groupe dans 10 jours face au FC Implenia.

 

Le FC FER n’était pas l’adversaire du siècle, même si j’ai vu des équipes de la ligue offrir des oppositions plus médiocres que celle des Feriens. Mais quand le Sport Team joue bien, il faut aussi le reconnaître. Hier soir, les rouges et blancs ont fait un grand match. Et pendant 70 minutes. Avec un excellent jeu collectif, beaucoup de vitesse et un bon niveau technique. C’est un match que beaucoup d’entre nous ont eu plaisir à jouer.

 

Le Sport Team en est donc à 26  buts inscrits et 7 encaissés en sept matchs de division D,  une performance remarquable au vu de ce groupe homogène.

 

Pour débriefer la rencontre contre la FER, pas grand-chose à dire tant la domination des rouges et blancs sur ce match fut flagrante. L’ouverture du score fut l’œuvre d’Arnaud, qui nous a gratifié encore d’une petite merveille, à son compteur encore hier soir 2 buts, ce qui porte son total à 10 buts sur l’ensemble de la saison.

 

Le reste du match, un florilège de buts ! Luis confortait l’avantage des rouges et blancs d’une demi-volée qui trouvait le petit filet, un but qui lui fera du bien pour la fin de saison !

 

Le Chef d’œuvre de Don Carlos et la célébration de Bardakus

 

Le chef-d’œuvre du soir est à mettre au profit de Carlos, d’un lob de l’extérieur du droit dans la lucarne, un but de grande classe qui a eu le mérite de susciter l’enthousiasme des 5 spectateurs !

 

A la mi-temps, l’équipe de la FER en avait déjà 4 dans la musette et ça n’allait pas s’arranger.

Neven et Jeison, aggravaient le score pour placer l’estocade à 6-1…   

La défense du soir composée de Pablo et Luis s’occupait de contrôler les quelques offensives adverses.

 

Notre capitaine Bardakus a également ouvert son compteur but pour le Sport Team, d’une frappe limpide dans la lucarne. Un pénalty tiré à la Cristiano ponctué d’une célébration à la Djibril Cissé, la classe quoi.

 

Le Sport Team nous donne rendez-vous dans 10 jours, d’ici là l’équipe aura récupéré ses blessées et pourra aborder les dernières rencontres en toute sérénité.

 

#EnRougeEtBlancAllez

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés. 

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse