LE BLOG DU SPORT TEAM

Quand l’Helvetia Sport Team le veut bien

May 24, 2018

 

Auteurs d'une première mi-temps timide, les joueurs de l’Helvetia Sport Team se sont bien rattrapés dans le deuxième acte pour faire exploser le FC Fiedler. Ils continuent d'engranger les points et de creuser l’écart en tête du championnat, la montée en division "C" est à portée de main.

 

Un Sport Team à réaction

 

Les rouges et blancs ont offert un match contrasté avec une première mi-temps à réaction.  Rapidement mené au score par les joueurs de Fiedler, dès la 2ème minute, le sport Team a réagi par une succession d’occasions, le portier adverse sortant ses plus belles parades pour maintenir l’avantage pour Fiedler. C’était sans compter sur l’exploit individuel d’Arnaud, qui égalisait d’une frappe limpide. 1-1 , 10ème  minute de jeu.

 

Malgré l’égalisation, les rouges et blancs manquaient de concentration et se faisaient surprendre en compte, les joueurs adverses jouaient pleinement leurs chances dans cette rencontre.

 

Le Sport Team se faisait à nouveau surprendre par une frappe aux 20 mètres, petit filet imparable, 2-1 pour Fiedler. Les rouges et blancs étaient à nouveau dos au mur !

Menés, chahutés, ils ont cette faculté à me jamais douter et à mettre le bleu de chauffe quand il le faut ! D’un ballon bien sorti par Neven et d’un joli mouvement offensif, les rouges et blancs s’offraient l’égalisation sur une jolie frappe d’Arnaud, encore lui. La mi-temps se soldait par un score nul de 2-2 entre les deux formations.

 

Une machine en action

 

En seconde période, les rouges et blancs ont trouvé le chemin des filets rapidement, sur un mauvais dégagement de la défense adverse, Jeison envoyait le cuir dans le but, pour la première fois de la partie, le Sport Team prenait l’avantage.

 

Seulement, au lieu de gérer le score, les rouges et blancs se sont mis tout seuls dans l'embarras, sur une faute anodine à l’entrée de surface, l’arbitre sifflait pénalty pour Fiedler, heureusement pour le Sport Team, l’avant-centre manquait lamentablement sa tentative.

 

La fin de match n’était qu’une formalité, les rouges et blancs aggravaient le score et Arnaud s’offrait un triplé. Une victoire de plus au compteur, mais la soirée n’est pas totalement réussie, Alexis s’étant claqué pendant le match, l’équipe perd un élément décisif pour les prochains matchs.

 

On retrouvera le Sport Team dès lundi pour une double confrontation contre la FER Genève, le Sport Team favori,  on pourra s’attendre à une confrontation spectaculaire.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés. 

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse