LE BLOG DU SPORT TEAM

Le sport team toujours plus haut

April 24, 2018

 

L’Helvetia Sport Team, grâce à sa victoire contre le FC IMPLENIA continue de surprendre et se retrouve en tête du championnat, une belle performance pour l’équipe, de là à penser au titre, il n’y a qu’un pas…

 

Un résultat étincelant, de nets progrès dans le jeu, une première place du groupe acquise et des joueurs qui nous étonnent à chaque match : tous les voyants sont au vert pour les rouges et blancs.

 

Après une première mi-temps, ronronnante et globalement équilibrée, le sport team était dans le coup dès les premiers instants, enchaînant les occasions devant le but. Samy partait seul au but, c’était sans compter sur le retour du défenseur qui le fauchait à l’entrée de 16 mètres, carton jaune et coup franc.

 

A cette équipe-là, il ne faut pas leur laisser trop d’occasions

 

Coup franc aux abords de la surface pour Jeison, qui envoyait le cuir dans le coin droit à l’extrême opposé du gardien, imparable, 1-0 pour le Sport Team.

 

Les rouges et blancs menaient au score à la mi-temps, avec quelques frayeurs en fin de première, mais l’avantage était sauf.

 

Le super Sub

 

En début de 2ème, Arnaud faisait son entrée sur le terrain, 15 minutes plus tard, il s’en allait dribbler toute la défense pour aggraver le score, 2-0 pour les rouges et blancs, la victoire se dessinait pour le Sport Team.

L’équipe se contentait d’opérer en contre en cette seconde partie du match, ne laissant que quelques occasions à l’équipe adverse de se montrer dangereux, encore une soirée tranquille pour Fabio.

A quelques encablures du coup de sifflet final, Arnaud encore lui trompait le portier adverse d’une frappe croisée dans le petit filet, la messe était dite.

 

Les rouges et blancs ont dominé, physiquement et techniquement ce match. On a notamment vu beaucoup de combinaisons sur les côtés. Les duos Neven, Samy à gauche et Pedro-Fenoh à droite ont bien combiné et écarté le jeu, ce qui a offert des possibilités offensives supplémentaires et occasionné de nombreuses situations dangereuses devant le but d’IMPLENIA. La belle rentrée de notre vétéran Cardozo est à souligner également. Rendez-vous le 09 mai pour le match contre le FC Trafigura au centre sportif du bois-des-frères.

Nous tenons à remercier le FC IMPLENIA, qui malgré la défaite a invité les 2 équipes à diner après le match.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés. 

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse