LE BLOG DU SPORT TEAM

Le Sport Team c’est du costaud


En l'emportant au stade de belle idée au terme d'un match d'excellente facture, l’Helvetia Sport Team a frappé fort et s’impose comme un candidat sérieux dans cette ligue D du championnat AGFC.

C'était le premier grand choc de cette saison vendredi soir à belle-idée, entre l’équipe des TPG II et l’Helvetia Sport Team. Un choc qui a tenu toutes ses promesses.

La première mi-temps fut globalement équilibrée, les rouges et blancs ont imposé leur rythme sans trouver la faille. L’équipe des TPG tenait le choc dans ce premier acte, mais pas pour très longtemps.

Les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score nul et vierge. Pas de faits importants au compteur de cette première mi-temps, les occasions étaient rares.

Nous n’étions pas encore totalement conquis à la fin de la première mi-temps, la seconde a levé tous nos doutes. Parce qu'on a vécu un match de bon niveau et de bonne intensité entre deux équipes favorites de ce championnat, les TPG II ont en revanche baissé le pied dans ce deuxième acte.

Fait la passe à Cardona

Le Sport Team ouvrait rapidement le score dans cette deuxième mi-temps, sur une étincelle de Cardona ! 1-0 à la 45ème et c’était méritée.

Malheureusement les rouges et blancs se relâchaient sur un corner anodin, l’avant-centre adverse égalisé d’une tête rageuse. 1-1, balle au centre, 25 minutes encore à jouer pour espérer un résultat positif.

Jeison Cardona, parlons-en. Le Maestro a livré hier soir son meilleur match de la saison en enchaînant les gestes techniques de classe, entre ses dribles, ses passes lumineuses et ses deux buts au compteur - quelle frappe monumentale à 25 mètres ! Mais ce n’est pas tout ... Il nous donnait l’avantage sur un coup franc aux abords de la surface, d’une frappe subtile qui venait se loger dans le petit filet opposé, imparable, quelle classe ! 2-1 pour les rouges et blancs.

Avec lui, Pedro The Rock et surtout Luis ont été excellents au milieu, notamment dans la conservation du ballon, ces trois-là ont fait le boulot !

La fin de match n’était qu’une formalité, le sport team finissait le travail, Fenoh et Arnaud faisaient trembler les filets, Arnaud mettait son but tant attendu d’une frappe somptueuse du coin de la surface.

1-4, le score était flatteur pour les rouges et blancs. Le Sport Team poursuit sa marche en avant et les prochains matchs s’annoncent tout aussi réjouissants.

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés.