LE BLOG DU SPORT TEAM

Comme des champions

En s’imposant contre le leader du championnat le sport team finit sa saison sur une bonne note.

Dernier match de la saison contre les leaders et expérimentés du FC OCAS. Sous un ciel orageux, le sport team rentrait timidement dans son match, nos joueurs à l’image du milieu de terrain manquaient d’impact et de précision, le numéro 7 OCASIEN, qui par sa vitesse et sa technique faisait passer les premiers frissons aux quelques spectateurs du stade de Lancy Florimont.

L’orage ...puis l’éclaircie

Après un retard à l’allumage et sous cette chaleur de plomb, les rouges du sport team prenaient le contrôle du match, Jeisson à la baguette était à l’origine du sursaut de la roja.

Le sport Team a su accélérer dans les moments clés. Le premier sur un superbe pressing d’Amaury qui chipait le ballon dans les pieds adverses et d’un subtil lob frôlait le montant. Le second, Amaury toujours lui, manquait de peu d’attraper le cadre. La troisième était la bonne, Arnaud prenait de vitesse le défenseur et d’un plat du pied envoyait le ballon dans le filet opposé, 1-0 pour le sport team à la 25 ème minute.

Le sport team rejoignait les vestiaires avec un but d’avance, les OCASIENS déjà champion et assuré de jouer les barrages pour la division supérieure se contentaient de résister aux assauts d’un sport team retrouvé.

Tout en maitrise

Sur les dernières sorties, l’expérience et la maitrise du résultat faisaient défaut à l’équipe.

Emmené par le duo de choc Ricardo et Joaquim en défense, les OCASIENS se cassaient les dents à chacune de leurs velléités offensives. L’équipe en quête d’un premier succès significatif semblait avoir appris de ses erreurs.

Suite à un corner gagné par les rouges du sport team, les OCASIENS repoussaient le ballon dans les pieds… d’Arnaud qui envoyait un missile dans la lucarne … stoppé illégalement de la main par le stoppeur adverse, PENALTY !!! Joaquim en patron tirait l’offrande, 2-0 à 15 minutes de la fin.

L’extase !

Sous les trombes, l’intensité du match retombait, les deux équipes finissaient l’exercice en roue libre, coup de sifflet de l’arbitre, le sport team tenait sa victoire !

La métamorphose de l’équipe en cette fin de championnat nous laisse entrevoir une nouvelle saison rayonnante, en attendant retrouvez l’équipe lors de matchs amicaux pendant l’été --> Planning à suivre prochainement.

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés.