LE BLOG DU SPORT TEAM

Le Sport Team a trop gâché


En s’inclinant hier contre le FC OCAS, Helvetia Sport Team a fait une bien mauvaise opération dans sa folle remontée au classement de la division D - AGFC.

Deux jours après avoir affronté les Grauerien de Veron, le sport team rechaussait les crampons contre le FC OCAS avec l’espoir de réaliser un bon résultat contre une équipe du haut de tableau.

Pied au plancher avec une équipe remaniée, le sport team était à la hauteur de l’évènement et entrait parfaitement dans ce match avec plusieurs occasions nettes devant le but. Ricardo se présentait seul face au but, d’un lob astucieux emmenait le ballon mais c’était sans compter sur le retour du gardien qui arrêtait de manière irrégulière notre avant-centre dans la surface, … sortie de but, l’arbitre ne bronchait pas.

Un gardien en état de grâce

Les occasions se multipliaient sur le but adverse, à la 25 ème minute, Yannick reprenait de volée le cuir à l’entrée de la surface, parade exceptionnelle sur sa ligne, le sport team était maudit.

Fin de mi-temps sur un faux rythme, les Ocasiens peu en verve se contentaient de résister face à la furia ROJA du sport team.

Une deuxième mi-temps plus équilibrée

A force de trop louper on doute, les joueurs du sport team ont parfaitement illustré cette maxime, OCAS en profiter pour faire tourner la balle et se procurait quelques occasions intéressantes par l’intermédiaire de leur numéro 7. C’était sans compter sur l’apport de notre gardien du soir, Arnaud qui s’illustrait avec classe par des parades à la Gigi Buffon.

Le braquage

10 dernières minutes serrées, un score nul et vierge, le sport team commettait l’erreur de trop, tacle dans la surface de Ricardo, l’avant-centre s’écroulait, monsieur Olivero sifflait pénalty. Le numéro 9 s’avançait et trompait Arnaud d’un plat du pied.

Fin de match, défaite 1 à 0, très sévère...

C’est mal payé pour nos joueurs du sport team qui montrent de belles qualités match après match. Cela doit vouloir dire quelque chose. Maintenant sur le plan du jeu, le sport team a fait d’immense progrès et fait jeu égale avec les meilleures équipes de cette division.

Rendez-vous le 14 juin pour le dernier match de la saison.

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés.