LE BLOG DU SPORT TEAM

Un match nul et puis c’est tout !

Match retour et à domicile contre le FC Veron Grauer, un match dur sur le papier. Après une correction au match aller, le Sport Team arrivait sur la pointe des pieds avant d’affronter la grosse machine de ce championnat.

Les apparences sont trompeuses :

Sûr de leur force et plein de confiance le FC Veron Grauer entrait dans ce match en harcelant le but du Helvetia Sport Team, notre équipe remontait à bloc et solidaire autour de son capitaine Capdevilla tenait la dragée haute au leader.

A la 12 minute, notre adversaire commettait l’irréparable, lançé à toute allure, le numéro 7 adverse perdait le ballon, Jeison en profitait pour envoyer le cuir dans la profondeur sur Vicente qui remettait instinctivement pour Pedro, d’un plat du pied maitrisé, il envoyait le ballon au fond des filets, 1-0 pour le sport team contre le cours du match.

Pedro THE ROCK !

Le FC Veron Grauer très tendu par l’enjeu de ce match et par le score en sa défaveur commettait de nombreuses fautes, la défense adverse se trouait sur un ballon anodin, Pedro encore lui, reprenait le cuir d’une frappe limpide aux 25 mètres et trouvait la lucarne, 2-0 pour le sport team à la 20ème minute.

Fin de mi-temps tout en maitrise de la part des joueurs du sport team, notre équipe rejoignait les vestiaires avec un score flatteur.

La tête dans les nuages

Reprise du match et engagement des joueurs du FC Veron Grauer qui revenait dans cette partie avec de toute autre intention, le sport team encore sur son nuage de la première mi-temps encaissait rapidement un but sur un centre venu de la droite, le numéro 9 adverse prenait le meilleur sur la défense, 2-1 à la 50ème minute.

La tête dans le guidon et les jambes lourdes, le sport team tenait le score au forceps ! Sur un contre emmené par nos joueurs, Capdevilla envoyait Vicente sur orbite, seul face au portier adverse, il glissait la balle astucieusement à Carlos qui poussait le ballon au fond…. MAIS…. Drapeau levé, but refusé. Le but semblait pourtant bien valide, erreur d’appréciation ?? L’arbitre semblait bien loin de l’action…

Monsieur Zezza Roberto, encore lui…

Notre adversaire galvanisé par ce fait de match attaquait notre but sans relâche…

Les équipes se rendaient coup pour coup, l’engagement des 2 équipes était spectaculaire ! Sur un ballon mal repoussé par notre équipe, Bardak subissait un tacle assassin du numéro 10 Grauerien, Monsieur Zezza Roberto ne bronchait pas … Main anodine le long du corps de Capdevilla, l’arbitre sifflait coup franc à l’entrée de la surface. Dans la pagaille générale, le numéro 7 adverse assenait un coup-de-poing à Ricardo, notre défenseur central s’effondrait, le ballon survolait le mur, petit filet, 2-2, cruel ! L’arbitre encore absent, validait le but.

Fin de match, score nul, le Sport Team n’est pas passé loin de l’exploit, rendez-vous jeudi 1er juin pour la prochaine journée de championnat.

SPONSORS
Transvoirie Genève collecte déchets logo
Sogetri tri déchets Genève valorisation logo
Leman Bio Energie logo créateur énergie biocarburant
SRS Swiss Reycling Services collecte déchets Suisse Logo
Helvetia Environnement Sport Team Logo

Helvetia Sport Team
Avenue Industrielle 14
1227 Carouge
Suisse

REJOIGNEZ NOUS !

  • Facebook
  • Instagram

© 2017 Helvetia Environnement. Tous droits réservés.